Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mots de Charlie

Il était une fois, tous mes mots à donner, Il était tant de fois, tout leur poids de l'Aimer, Il était mille fois, toutes leurs nuits profondes, Mais il était toujours mon coeur dans cette ronde... Et si lors dans le cercle vous avez fait un pas, Ensemble on écrira " Il était une fois..."

L'an 11...

Publié le 1 Janvier 2011 par Charlie in Espoir

L-an-11.png

 

 

❝Il n'y a qu'un devoir, c'est celui d'être heureux" écrivait Diderot et Prévert ajoutait qu'il faudrait essayer de l'être, ne serait-ce que pour donner l'exemple...❞


Alors...

 

Je vous souhaite la tranquilité parmi le vacarme et la hâte,

Je vous souhaite la paix qui peut exister dans le silence,

De vivre autant que possible, sans que rien ne le gâte,

Le rapport aux humains, nos frères d'existence.

 

Je vous souhaite de jouir de tous vos projets,

Et de vous réjouir de toutes vos réussites,

D'être en chaque moment dans votre vérité,

Et de faire du bonheur votre unique limite.

 

Je vous souhaite la joie qui éloigne la peur,

Je vous souhaite l'amour qui élève la vie,

La santé, le courage, la confiance en vos coeurs,

Et la paix de vos âmes en ce monde d'ici.

 

Je vous souffle l'enthousiasme et l'émerveillement,

Je vous envole la force pour tout le temps qui passe,

Et pour tous les chagrins dans leur infiniment,

Que soit plus douce en vous leur implacable trace.

 

Je vous souhaite la vie dans toute sa bienveillance,

Le pardon, le partage, la générosité.

Et les instants présents comme belle ingérence,

Qui seuls vous feront vivre et non pas exister.

 

 

Je vous porte mes voeux au delà du désarroi parfois bruyant de la vie, 

Comme un enfant de l'Univers à un autre.

Je vous convie à croire que vous n'êtes pas seul,

Je vous convie à faire un pas vers l'année qui vient,

Ensemble,

Nous bâtirons l'an 11 comme nul autre pareil...


 

Soyez heureux...


 titre_glitter_deprotsupwub196.gif ♡♡♡♡

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ce sont de très beaux voeux. Que ton année 2011 soit toute en poésie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Qu'il est doux de te retrouver. 2011 sera une belle année, je le sens au fond de mon coeur. Ce sont les petites choses qui font la beauté des jours. Et il n'y a pas un jour sans une parcelle de<br /> beauté. je te souhaite que ton coeur batte pour toutes ces particules de bonheur et que tu sois pleinement heureuse. car tu le mérites. je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, chère Charlie, de tes bons voeux. Que cette année nouvelle et celles qui suivront soient douces et belles pour toi et ceux que tu aimes, santé, bonheur, réussite, réalisation de tes rêves<br /> !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux avec l'espoir de te revoir un jour.<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis sûre que nous nous reverrons...<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ces voeux chaleureux que je pose en mon coeur.<br /> <br /> <br /> Et merci pour ta plume qui m'enchante chaque fois !!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je veux tenter l'aventure de tes mots ma Charlie ! Ils sont tellement se qu'ils faudrait réussir !<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors tentons la ensemble ma Nettoue !!<br /> <br /> <br /> Et nous réussirons...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse en douceur, amie de soie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour tes mots d'amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est moi qui te remercie Marlou...<br /> <br /> <br /> <br />