Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mots de Charlie

Il était une fois, tous mes mots à donner, Il était tant de fois, tout leur poids de l'Aimer, Il était mille fois, toutes leurs nuits profondes, Mais il était toujours mon coeur dans cette ronde... Et si lors dans le cercle vous avez fait un pas, Ensemble on écrira " Il était une fois..."

Je me souviens...

Publié le 14 Février 2012 par Charlie in Emotions

Je me souviens

 

 

Je me souviens d’un coeur qui battait la chamade,

Je me souviens de moi tout autour de ce coeur.

Et cette pulsation comme une sérénade,

Une invite à sourire pour chasser toute peur.

 

Je me souviens le trac et les mains qui tremblotent,

Les silences gênés dans l’espace tendu.

Et puis tout en même temps, il y avait ces notes,

Qui me jouaient l’espoir que je n’attendais plus.

 

Je me souviens des mots, tous ces mots d’importance,

De ces promesses faites à nos coeurs défaillants,

De cet élan tressé aux cheveux de la chance,

Pour coiffer tous nos voeux sans aucun faux-semblant.

 

Je me souviens d’envies, du besoin de s’entendre,

Des heures téléphonées sur le fil de la joie,

Et le temps qui nous laisse ces minutes à s’éprendre,

Ces minutes à comprendre qu’il est un Toi et Moi.

 

Alors je me souviens et je me souviendrai,

Qu’il n’est nulle part au monde aucun autre regard,

Qui me porte et me pousse à vouloir m’élever,

Et par lequel j’existe sans m’habiller de fards.

 

Et pourtant aujourd’hui je te fais la promesse,

D’oublier tout cela pour ne pas m’endormir,

Pour te donner demain la même envie de liesse,

Et que le souvenir enfante un devenir...

 

TQM MQT

BONNE SAINT VALENTIN
GBT_2f5d1fe6ad86aa7e548bc9cd5139fe19.gif
Et à vous tous une très belle journée, l'amour se donne et se partage, l'amour se vit de tant de façons...
A nos compagnons et nos compagnes, nos enfants, nos parents, nos amis...
Profitez de leurs présences et dites-leur en ce jour combien vous les aimez...
Je vous laisse toute mon affection, prenez soin de vous et n'oubliez pas que je ne suis jamais loin...

Commenter cet article
N
<br /> Si tu me lis, Charlie...je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> Plein de bises rien que pour toi <br />
Répondre
O
<br /> Je reviens de vacances et je fais mon p'tit tour sur les blogs pour faire un p'tit coucou à mes copinautes préférées.<br /> <br /> <br /> J'espérais trouver un nouvel écrit mais il n'en est rien. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Douce nuit ma belle. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai, ma Charlie, que tu n'es jamais loin ? Tu entends alors mes bisous qui claquent ?! <br />
Répondre
P
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J’aime manger du poisson,<br /> <br /> <br /> Mais cette espèce nageant dans le chocolat<br /> <br /> <br /> est mon préféré.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon premier avril et soyez vigilant<br /> <br /> <br /> Pleins de pêcheurs vous guettent ce jour<br />
Répondre