Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mots de Charlie

Il était une fois, tous mes mots à donner, Il était tant de fois, tout leur poids de l'Aimer, Il était mille fois, toutes leurs nuits profondes, Mais il était toujours mon coeur dans cette ronde... Et si lors dans le cercle vous avez fait un pas, Ensemble on écrira " Il était une fois..."

Résolution...

Publié le 31 Décembre 2012 par Charlie in Pour vous

Résolutions

       

Je sais, je sais....

Mille et une pensées se sont invitées chez moi depuis mon dernier passage ici.

J’ai ouvert des fenêtres et des portes, mis mon coeur sur un horizon intérieur.

J’ai lu et j’ai écrit.

J’ai réfléchi surtout. Si, si, je peux !

9kbtaxbb.gif

 

Je n’étais jamais loin, ceux qui me connaissent un peu savent que jamais je ne m’éloigne et pourtant, je n’étais plus là, sur ces pages où mes vers ont cheminé m’amenant avec eux vers un partage qui m’a apporté des liens auxquels je reste et resterai profondément attachée...

Vous m’avez manqué, cela est indubitable.

 

Alors voilà, je ne vous abreuverai pas de toutes les "bonnes" excuses qui m'ont gardé loin d'ici mais à la place je vous livre mes résolutions du coeur...


Chaque début d'année, nous sommes toujours prêts à beaucoup de changements...

Changer de coupe de cheveux, de sport, de régime, de maison, etc...

Mais nous sommes souvent moins enclins à changer ce qui est vraiment important, c'est-à-dire nous-mêmes !

 

Se connaitre, s’aimer, est-ce des choses qui ne sont plus d’actualité, est-ce être « à côté de la plaque » ou au contraire est-ce être au coeur de ce bât qui blesse ?

Au coeur de cette quête humaine de donner un sens à cette vie par soi-même sans attendre un guide qui vienne nous donner des réponses toutes faites ?

Car méfions-nous des guides...quels qu’ils soient...

 

Nous sommes les seuls acteurs de nos vies, personne, à part nous-mêmes, ne peut nous offrir ce dont nous avons besoin et je ne veux pas être une figurante au théâtre de ce que l'on a fait de moi.

 

Mais nous pouvons nous aider à faire le meilleur voyage intérieur possible.

J'ai un compagnon de voyage, je ne suis pas seule et cela est plus qu'essentiel, c'est vital...

Merci MQT...

 

GS 341f8dd962

 

Je prends la résolution de revenir par ici...

Bon voilà, c'est dit et c'est même écrit... Comme ça vous pourrez toujours me le rappeler en cas de manquement...

 

Voudriez-vous être des compagnons de route ?

 

 

Si vous êtes d'accord, tapez 1

Si vous n'êtes pas d'accord, tapez 2 (c'est votre droit !)

Si vous n'avez rien compris, tapez 3 

Si vous pensez que je suis un peu, beaucoup frappadingue, tapez 4 

Si vous n'avez aucune espèce d'opinion, tapez 5

Si vous avez peur, tapez 6 (je suis moi même parfois très très effrayée !)

Si vous hésitez encore, tapez 7

Si vous pensez que vous savez déjà tout et que vous n'avez pas besoin de vous poser de questions, tapez 8 (votre expérience m'intéresse !)

Si vous avez horreur des boites vocales à choix multiples, tapez 9 

expresss150.png

 

 

Bon Charlie stop maintenant OK ?


OK, bien, d'accord mais avant de partir juste une chose, je n'ai aucune prétention à rien détenir à part ce que l'on m'offre et ce que je suis capable de donner.

Et puis ça veut pas dire être sérieux tout le temps hein ! 

expresss781.png

Ben non !


Trop bien dit

 

 

 

Charlie Noir

 

qui vous souhaite une très 

titre glitter bswpderuoput189

 

Kahlan123092164951_gros.png

 

PS : Je ne sais pas ce que nous réserve Overblog avec le changement de plateforme, je sais que ce que j'ai testé ne me satisfait pas vraiment...

Alors je me réserve le droit de déménager ailleurs !

Nan mais !


 

Commenter cet article
P
<br /> Je tape 1 <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis enchantée de faire ta connaissance...<br /> <br /> <br /> A Bientôt alors, sur la route...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je te souhaite une douce année 2013 et j'espère pouvoir te lire à nouveau régulièrement sur ton blog. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Enriqueta !<br /> <br /> <br /> Je vais être plus régulière cette année.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> big bisous  à mon amie  dont je trouve la fidélité et la passion d'écrire des plus agréable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne année  et que le meilleur à vivre soit pour vous deux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh Nadine ça me fait tellement plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je t'embrasse très fort. <br /> <br /> <br /> A Bientôt Nadine, car je prendrai de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aurais bien voté 10 pour ne pas faire comme tout le monde  mais il n'y en a pas  alors je retire le zéro  ce qui fait 1 quoique...  à réfléchir peut-être que je<br />  voterai  4 ou 6 voir même7 qui sait où mes doigts vont se poser   Merci de ton passage sur mon blog et je te souhaite une bonne année  amitié<br />
Répondre
N
<br /> En souvenir de nos souvenirs ma chérie, bonheur et santé<br /> <br /> <br /> Le papier de soie !<br />
Répondre